CODOGNAN, ON REMET ÇA !

Pasteur Pascal Maurin

Le Festival de Codognan 09 fut un succès. L’équipe avec à sa tête le pasteur Pascal Maurin rempile avec un programme en deux temps et salue tout renfort sur place.

Dynamique missionnaire

La campagne d’évangélisation (festival de musique) 2009 organisée à Codognan et Caveirac fut une belle réussite. Nous pouvons dire que ce camp d’évangélisation a eu et a une influence étonnante sur la ville et ses alentours.

TOUT LE MONDE

A BESOIN DU CHRIST

Cette campagne a été source de bénédiction pour tous les équipiers venus aider, qui bien souvent ont reçu au moins autant que ce qu’ils ont pu donner. Chacun a fini par se rendre compte que nous avons besoin les uns des autres et que l’union fait la force. Mieux se mobiliser permet de mieux communiquer le message libérateur de Jésus-Christ.

Cela n’a pas été une opération coup-de-poing ou nous avons été obsédés par le résultat immédiat, mais cela a été pour l’église locale et les participants un encouragement puissant à entrer dans une dynamique missionnaire.


C’est pour cette raison que nous ne souhaitons pas en rester là. Nous désirons nous mobiliser à nouveau pour poursuivre cette œuvre que nous avons commencée dans la région Vidourle Camargue.

Rebelote

Dans l’optique de la campagne d’évangélisation 2009 dont la devise était « Sauvés pour les autres » et qui a permis à plusieurs personnes de prendre la décision de suivre le Christ, à un club d’enfants de voir le jour et à de nouvelles personnes de venir au culte, nous préparons deux autres campagnes d’évangélisation pour cet été 2010 dont le thème sera « Tout le monde a besoin du Christ ».

La première campagne se déroulera avec une équipe d’une quinzaine de jeunes d’O.M (Opération Mobilisation) du 24 juillet au 7 août, plus centrée sur le secteur de Caveirac et de la Vaunage. Une autre du 17 au 27 août 2010 sous chapiteau dans le même style que l’année dernière, avec évangélisation de rue le matin, concert tous les soirs, bus, château gonflable au parc, etc...

Puisque pour récolter, il faut semer : il nous faut donc des semeurs. C’est pour cette raison que nous avons pensé à vous, vos proches, amis, connaissance etc. pour venir nous rejoindre à une ou deux de ces campagnes estivales. En fait tous ceux qui ont à cœur leurs contemporains (il n’est pas obligatoire d’être un professionnel de l’évangélisation) peuvent nous retrouver car la moisson est grande mais il y a peu d’ouvriers (Mt 9.37).

Que le Seigneur illumine les yeux de notre cœur,

Pascal & Nicole

La vie de nos églises

Toute remarque et tout courrier à propos d'EN ROUTE sont à adresser à En route - Tous droits réservés © UEEMF 2014