La grille du mois


Gérard Dagon, pasteur

A vos plumes pour remplir la grille concoctée pour nos lecteurs par le pasteur Gérard Dagon. Difficile, facile, à vous de juger !

Horizontal

1.  À ne jamais faire, en parlant de Dieu - 2. Chrétien romain dans 2Tm - La note du chef - 3. Association chrétienne de jeunesse - Pour les lentilles d’Esaü - 4. Fait penser à une plaie d’Egypte - 5. Ce sont les Juifs - 6. Commence la tiare - Symbole chimique - 7. Ils étaient nombreux dans le Temple - 8. Divinité - Jésus a longé souvent celle du lac de Tibériade - 9. Commence la divinité grecque de l’amour - Lettres de temple - 10. Saint italien - C’est aussi une conséquence du péché.

Vertical

1. Commençant le Sermon sur la Montagne - II. Evangéliste - Chef d’une armée cananéenne - III. Hélas, fréquente lors de la Contre-Réforme - IV. Appris - Article défini - Conjonction - V. Il n’y en avait pas pour Jésus à Bethléhem - Un chrétien l’est forcément de nouveau - VI. Commence l’humilité - Peu, alors que beaucoup sont appelés - Lettre mathématique - VII. Avec une lettre en plus, il est saint - Vieilles colères - VIII. Mortalité - IX. Roi d’Israël - Le Seigneur veut le faire pour les humbles - X. Pas réussis - Que je le fasse avec la Parole de Dieu.

Solution de la grille N°68

Mots croisés

Toute remarque et tout courrier à propos d'EN ROUTE sont à adresser à En route - Tous droits réservés © UEEMF 2014