Colmar : culte de rentrée et d’accueil

Nicolas Mornet

Lors de notre culte de rentrée, le 19 septembre 2010, nous avons eu la joie d’accueillir Daniel Morata, en tant que pasteur stagiaire.

Daniel Morata, son épouse Élisabeth et leur fils Nathanaël s’étaient déjà présentés en début d’année lors d’un culte suivi d’un repas en commun.

Ils se sont installés fin août au presbytère de notre église. Ce culte du 19 septembre était donc l’occasion d’officialiser leur arrivée parmi nous. Dans la prière, le comité de l’église, accompagné pour l’occasion par le surintendant Étienne Rudolph, a remis Daniel et sa famille à la bénédiction du Seigneur, pour ce temps qu’ils vont passer parmi nous et pour ce qui en découlera.

Pour cette année de stage, Daniel Morata est également accueilli et impliqué dans l’église de Muntzenheim.

Sous la responsabilité de notre pasteur Robert Gillet, il découvre dans nos 2 églises toutes les facettes du ministère dans lequel il souhaite s’engager.

Nous sommes reconnaissants à Dieu d’avoir appelé Daniel à son service et de nous permettre de le recevoir, ainsi que sa famille. Nous réalisons déjà ce qu’ils nous apportent par leur présence et leur engagement.

La vie de nos églises

Toute remarque et tout courrier à propos d'EN ROUTE sont à adresser à En route - Tous droits réservés © UEEMF 2014