CPDH offre d’emploi

Le CPDH (Comité Protestant évangélique Pour la Dignité Humaine) recrute son Délégué général

Chrétien(ne) engagé(e), concerné(e) par les questions d’éthique et le rôle de l’Eglise dans la société, vous avez le désir de vous investir dans un ministère d’actualité, pointu et exigeant. Vous avez une réflexion confirmée sur les principales questions éthiques qui se pose dans la société d’aujourd’hui. Prendre la parole en public fait partie de vos points forts et vous aimez écrire. Capable d’initiative, méthodique et organisé(e), vous êtes prêt(e) à travailler dans une perspective interdénominationnelle et interconfessionnelle avec des implications au niveau européen.

Venez nous rejoindre !

Parmi les défis que vous devrez relever : organisation de rencontres dans un cadre d’église ou en milieu séculier, présence dans les lieux de débats civils, production de supports de communication, relations avec les églises et la société civile, etc. Une bonne maitrise informatique est indispensable.

Organisme européen en pleine expansion, spécialisé sur les questions d’éthique et de société, nous vous proposons de rejoindre une équipe dynamique travaillant au cœur de l’actualité.

Poste CDI Temps plein à pourvoir à partir du 1er janvier 2013.

Adresser lettre de motivation et CV à

Monsieur le Président

CPDH

BP 70261 

F-67021 STRASBOURG Cedex 1

Annonce

Toute remarque et tout courrier à propos d'EN ROUTE sont à adresser à En route - Tous droits réservés © UEEMF 2014