Une œuvre méthodiste en mouvement : le Centre de vacances Landersen

Présentation succincte du centre de vacances Landersen, émanation de l’Union de l’Église évangélique méthodiste (UEEMF).

Le Centre de vacances Landersen est situé dans un cadre exceptionnel, au cœur des Hautes Vosges, à 850 m d’altitude au pied du Petit Ballon.

Ouvert toute l’année, le Centre de vacances peut accueillir jusqu’à 115 personnes et s’ouvre à un public très varié : classes vertes, camps d’enfants ou de jeunes, week-end ou journées d’églises, mariages ou séjours pour personnes handicapées.

Au service de l’Évangile

Sa vocation première est d’être un témoin du Christ, d’annoncer l’Évangile et de permettre la rencontre et le partage notamment au travers des activités qu’il propose.

Programme varié

Ainsi, un vaste programme est proposé pour tous les goûts : soirée St Valentin, week-end famille, camps d’ados et de jeunes, séjours d’été pour enfants, convention biblique, week-end Solobataires, Journée des églises, week-end Bien-être ou encore Bricolages de Noël.

Défis à relever

Aujourd’hui, de nouveaux défis sont à relever, notamment au niveau de la consommation en énergie des bâtiments.

Il nous faut également trouver de nouvelles manières de poursuivre notre vocation et d’apporter le message de l’Évangile plus largement.

Vous désirez en savoir plus sur cette œuvre ? Contactez-nous !

Nous serons heureux de vous accueillir ‘sur la montagne’!

Centre de vacances LANDERSEN

Directeur : Klaas-Jan van der Voort

4, Route du Petit-Ballon 68380 SONDERNACH

Tel : 03 89 77 60 69 — Mail : info@landersen.com

Web : www.landersen.com

Spécial méthodisme

Toute remarque et tout courrier à propos d'EN ROUTE sont à adresser à En route - Tous droits réservés © UEEMF 2014