Nouvelles du Carrefour des Femmes-France

Une présidente s’en va, deux prennent la relève ! Précisions.

Le comité du CFF

Lundi 3 juin le comité du CFF a élu deux coprésidentes. C’est une première en France ! Il en faut bien deux pour remplacer celle qui avait repris la présidence par intérim au moment où Élisabeth Lehmann avait dû se retirer pour raisons de santé.

C’est avec beaucoup de finesse et de compétence qu’Évelyne Marques a rempli son mandat multifacettes de présidente du Carrefour des Femmes-France. MERCI Évelyne pour le temps et l’énergie que tu as consacrés au CFF.

Brigitte Hetsch et Jane-Marie Nussbaumer ont accepté d’assumer la tâche de coprésidentes. Brigitte est infirmière à la retraite, membre de l’église de Munster et prédicatrice laïque. Depuis des années, elle est engagée dans le travail avec et parmi les femmes localement et régionalement au niveau du Carrefour des femmes et au sein des Rendez-Vous avec la Bible.

Jane-Marie est formée en Wellness Training, elle organise des sessions de jeûne et des retraites alliant marche et Noël & Solidarité. Engagée dans les divers aspects du travail paroissial aux côtés de son mari pasteur, elle est aussi secrétaire du réseau « Expérience et théologie », et travaille depuis 2007 pour une revue internationale de spiritualité : « La Chair et le Souffle».

Nous sommes reconnaissantes et nous nous réjouissons que Brigitte et Jane-Marie aient accepté de mettre leurs compétences complémentaires au service du CFF et nous leur souhaitons beaucoup de joies dans ce travail qui est un vrai ministère. Que Dieu leur donne la bonne vision et les équipes pour cette tâche passionnante. Nous voulons en tant que membres du comité du CFF les assurer de notre soutien dans la prière et leur souhaitons bon vent avec Dieu comme Guide et Conseiller.

La vie de notre Église

Toute remarque et tout courrier à propos d'EN ROUTE sont à adresser à En route - Tous droits réservés © UEEMF 2014