Manif pour Tous du 13 janvier à Paris & Opération Josué

Face à un pouvoir qui tient à ouvrir le mariage aux homosexuels dans un souci de parité, un mouvement d’opposition majeur se dessine qui manifestera pour la seconde fois dans les rues de Paris le 13 janvier pour réclamer le retrait du projet de loi. C’est une question de justice.

«La Manif pour Tous» se fera juste la veille des premiers travaux en commission à l’Assemblée nationale. Avec une seule demande : le retrait du projet de loi sur le mariage homosexuel.

L’heure est grave. Si ce projet de loi venait à être voté, nous assisterions alors à un bouleversement total des fondements de notre société, avec des conséquences incalculables sur la famille et notamment sur les enfants, bouleversement qui aurait également, n'en doutons pas, des implications dans la vie des membres de nos églises. Nous sommes tous concernés

Bien sûr, en tant que chrétiens, nous savons que l’enjeu est aussi spirituel (Ep 6.10-20) et que la prière conditionne la réussite de cette préparation, car l'ennemi fera tout pour essayer de faire capoter cette organisation. Aussi le CPDH lance-t-il l’Opération Josué demandant à toutes les églises et aux chrétiens de se mobiliser en se mobilisant dans la prière le jour même, de préférence dans l'église, ou à défaut en groupes de  maisons, pour prier pendant toute la durée de la manifestation. 

Agenda


Toute remarque et tout courrier à propos d'EN ROUTE sont à adresser à En route - Tous droits réservés © UEEMF 2014