Retour sur le Séminaire du Carrefour des femmes à Waldegg (Suisse), octobre 2014



C’est une tradition pour le Carrefour européen de réunir une délégation des églises membres de la Conférence centrale de l’Europe du Centre et du Sud une fois tous les quatre ans. La tradition a été une fois de plus respectée. La parole à la délégation française.

Retour sur l’événement

Pour nous, femmes de France, c’était un privilège de participer au séminaire à Waldegg ayant comme thème : « Sing to the Lord a new Song ».

Rencontrer des femmes de 14 pays, c’est extraordinaire. Nous avons découvert leur culture, la façon de vivre leur foi, leurs défis et leurs engagements dans l’œuvre du Seigneur.

Nous repartons enrichies avec un regard neuf sur notre propre vie et nos responsabilités. Nous voulons abandonner nos plaintes et oser entonner un chant nouveau à l’Éternel. Merci Seigneur pour ce temps mis à part.

Témoignage de Béatrice Mufwaya

La semaine a été très enrichissante pour moi. Les messages des femmes de différentes cultures étaient riches et encourageants.
Merci Seigneur pour cette communion fraternelle.
Grâce à ce séminaire j’ai eu l’occasion de rencontrer notre évêque.
Merci beaucoup à toutes les organisatrices et à celles qui m’ont permis et encouragé à participer à ce séjour.
Je ne manquerai pas de partager ces moments bénis avec mes sœurs dans ma communauté de Paris (Gennevilliers).

La vie de notre Église

Toute remarque et tout courrier à propos d'EN ROUTE sont à adresser à En route - Tous droits réservés © UEEMF / ENroute 2015