Un oasis pour l’Église méthodiste d'Alès


Tel fut le titre de l’article de Midi Libre venu à l’inauguration des locaux de notre nouvel Espace de Vie, le 14 novembre dernier.


Après deux ans de travaux, le local flambant neuf a reçu, pour ce jour mémorable, les autorités de la ville en la présence de Mme Magne Adjoint au Maire et Mme Peyric du conseil départemental.

Nous nous sommes réjouis de la présence de Marc Berger président de notre Union d’Église venu tout spécialement et courtement d’Alsace en terre cévenole. Plusieurs discours ont émaillé cette rencontre et une minute de silence a été observée en hommage aux victimes de l’attentat de Paris qui avait eu lieu la veille.

La salle très joliment décorée, en la circonstance, a permis à plus d’une centaine de personnes invitées d’apprécier la qualité de ce nouvel espace qui accueillera les études bibliques, l’enseignement des enfants, le groupe des jeunes, mais aussi les agapes, dans des conditions idéales de confort.

Un grand merci à tous ceux qui ont œuvré sans relâche et au prix de beaucoup d’efforts, afin que les anciens locaux de Bio Cévennes deviennent une Oasis, pour la joie de chacun.

Gisèle Guillemin

Toute remarque et tout courrier à propos d'EN ROUTE sont à adresser à En route - Tous droits réservés © UEEMF 2016