Metz: marche pour Jésus & événements dans l'église

Echos de la marche pour Jésus à Metz 

Samedi 21 mai, la 1ère Marche Pour Jésus de Metz a rassemblé plus de 350 personnes dans un cortège en plein centre ville de Metz, sous un soleil radieux.

Avec des drapeaux « Jésus notre espérance », « Jésus notre paix », la marche s’est terminée à l’escalier de l’Esplanade. Pendant le temps de la Marche, le nom de Jésus a été proclamé et chanté ; 1700 prospectus ont été distribués aux passants. 

De nombreux motifs de reconnaissance : l’autorisation de faire cette marche, le nombre de marcheurs, encourageant pour une première, le témoignage joyeux et paisible, le bilan financier positif, l’accompagnement bienveillant de la police, la diversité des églises représentées. 

Notez déjà

Samedi 12 novembre 2016 : Spectacle «Juste là», avec Den-Isa. Lieu à déterminer. 

Ce spectacle est organisé par l’APPEL sous la direction de Pierre Gerber avec des enfants est une belle occasion pour les enfants de chanter en montant un spectacle joyeux avec la participation de Den-Isa. Pierre cherche des enfants volontaires de 8 à 12 ans 

Carnet rose 

- Micheline et Didier ont la joie de vous annoncer qu’ils sont grands parents pour la 11ème fois : Mathieu et Pamela ont accueilli une petite Emma. 

On leur souhaite tout le bonheur du monde.... 

Mariages

  • Samedi 9 juillet à 15h : Jean-Marie Lutmann et Monique Pierson sont heureux de se dire oui à la mairie de Bazoncourt. La cérémonie religieuse aura lieu au foyer de Bazoncourt à 15h30, suivie d’un vin d’honneur.Ils vous invitent à partager leur joie ! 
  • Le culte de bénédiction du mariage de Patricia Kannapel avec Jérôme Strack aura lieu samedi le 23 juillet à 11h à la Grange inspirée, 17, impasse de la mairie à Saxon-Sion (30 min de Nancy, direction Epinal). Tous sont invités au repas de midi, mais pour une question d’intendance, il faut s’inscrire sur la feuille au fond de l’église (jusqu’à fin juin). 
  • Maëlle Renoir, qui était dans notre Eglise en 2012-2013, va unir sa vie avec Benoît Nochelski samedi 30 juillet à 15h à l’Eglise de La Petite Pierre (Bas-Rhin). 

Tous nos vœux de bonheur aux mariés de l’été.

Toute remarque et tout courrier à propos d'EN ROUTE sont à adresser à En route - Tous droits réservés © UEEMF 2016