In Memoriam

ÉVOCATION

Madame Marthe URBAN née Joseph

08/03/1908 - 04/01/2000

Les dernières années de sa vie, Madame Marthe URBAN les a vécues à Munster, à Bethesda Foyer Caroline, elle qui a été colmarienne de naissance. Elle avait adhéré à l'Église Évangélique Méthodiste de Colmar, participant assidûment à la vie de la communauté du Temple de la Paix.

Elle a vécu sa vie professionnelle dans sa conviction chrétienne, rendant témoignage de sa foi en Christ. Elle a connu des années agréables avec son époux, Édouard URBAN. Elle a accepté son veuvage dans la soumission à Dieu. Elle s'est ouverte au prochain, soucieuse de communiquer. Elle s'est adaptée à la vie commune en maison de retraite, participant autant que possible aux rencontres proposées, surtout aux culte et aux études de la Bible.

Nous gardons de Madame Marthe URBAN un souvenir reconnaissant, à la fois à l'Église Évangélique Méthodiste de Colmar et à Bethesda, Foyer Caroline à Munster.

Mademoiselle Louisa HUTT

31/08/1906 - 13/01/2000

C'est dans la paix du Seigneur Jésus-Christ, qui au moment de son départ a posé sur son visage le sourire de sa paix, que Louisa HUIT s'en est allée , le jeudi 13 janvier.

Elle a vécu au service de ses parents. Dieu l'a munie de dons artistiques, qu'elle a mis en valeur en cachette. Une piété profonde et combien rayonnante l'a marquée ; elle a vécu le sourire. de. Dieu toute sa vie, et encore en maison de retraite, résidante au Moenchberg puis, depuis 1988, au Foyer Caroline - toujours contente !

Tout au long de sa vie, Louisa HUTT a participé aux cultes - au Temple de la Paix, puis en maison de retraite. En dernier, elle les a suivis dans la chambre, grâce à la retransmission, nous communiquant sa joie de vivre la présence du Père céleste.

Nous qui avons connu Louisa HUTT remercions Jésus-Christ pour son témoignage au milieu de nous. Nous gardons d'elle un souvenir reconnaissant.

Samuel LAUBER