Éditorial

Cette photo me fait vraiment penser au calme et à la confiance que le chrétien puise en Dieu, grâce au Saint-Esprit que Jésus nous a envoyés, et dont nous commémorons la venue à la Pentecôte. Il est vrai que la nature, et en particulier les oiseaux, nous enseigne beaucoup de choses sur Dieu, ainsi que nous le rappelle le pasteur Daniel NUSSBAUMER dans sa méditation et son petit résumé du livre de John STOTT, Les oiseaux nous enseignent (dont la jaquette nous a été aimablement fournie par les éditions Excelsis). Ceux qui le souhaitent peuvent se procurer cet ouvrage dans les librairies "Certitude".

Après une article de présentation de l'Église Protestante Méthodiste Khmère, de Paris, par M. Daniel HUSSER, nous trouvons une prédication-réflexion du pasteur René LAMEY, sur les "petits selon Jésus", accompagnée d'un travail spontané qu'il a demandé aux personnes présentes au culte ce jour-là de faire.

Jean-Philippe BRINKERT nous présente trois ouvrages à la page des jeunes et le groupe de jeunes de Bischwiller nous propose une petite méditation.

La communauté des soeurs de Bethesda nous donne des échos de la fête du Jubilé de Bethesda, qui avait eu lieu le 2 avril 2000.

Enfin, nous avons une petite présentation du "WesleyCafé", un lieu de détente et de bavardage, lors de la foire mondiale de Hanovre, du 1er juin au 31 octobre 2000.

Avant de vous souhaiter bonne lecture, je vous informe que la réponse au courrier des lecteurs sur Bethesda ne m'est pas encore parvenue.

Christian BURY