Éditorial

ccoute.JPG

Cette invitation reste valable aujourd'hui: nous ne devons pas suivre le monde, mais entrer par la porte étroite, et inviter ensuite d'autres à y entrer. Face à nos frères et soeurs en Christ, nous devons nous rappeler une chose que nous oublions facilement: nous sommes tous dépendants de la grâce que donne Jésus-Christ, et nous devons nous efforcer de maintenir l'unité que donne l'Esprit Saint par la paix qui nous lie les uns aux autres. La méditation nous le rappelle.

Nous trouvons aussi quelques échos de la Conférence Générale, et de la Conférence Annuelle, dont nous publions une partie du résumé du rapport de la Commission pour la Mission Extérieure (la suite paraîtra en septembre).

Nous trouvons aussi un compte-rendu du congrès de l'A.E.P.F., qui avait eu lieu en avril dernier.

Nous avons obtenu la réponse au courrier des lecteurs sur Bethesda: voyez vite page 10.

Nous avons passé une agréable journée de l'Ascension, le 1er juin dernier à Landersen, Samuel LAUBER nous en donne des échos.

Réservez-vous le week-end des 23 et 24 septembre : nous nous retrouverons à Landersen pour notre week-end inter-Églises. Si vous ne le connaissez pas encore par coeur, voyez vite le thème page 15!

Pour des raisons de place, nous avons dû restreindre l'agenda (page 15). Veuillez consulter le programme 2000 de Landersen pour le séjour "Automne" et le camp de travail.

Bonne lecture!

Christian BURY