Éditorial

e chrétien est encouragé à se soucier des démunis, à penser à eux et à essayer de les aider. Si tous les chrétiens suivaient cet encouragement, cela réduirait déjà le nombre considérable d'injustices qui ont lieu dans le monde. Laissons-nous interpeller par la méditation de Pascal GAUDIN et prenons des résolutions en conséquence
Dans ce numéro, vous trouverez encore un article sur John WESLEY et son apport, des échos de la Conférence Annuelle (avec une interview d'un des participants «du Sud»), un petit aperçu de l'exposition sur le méthodisme, à Poët-Laval, des nouvelles de nos jeunes et de nos Églises.


J'en profite encore pour vous rappeler qu'il est toujours fort appréciable pour chaque lecteur de lire des nouvelles de ce qui se passe dans les autres Églises. Nul besoin d'avoir des talents d'écrivain émérite pour décrire une activité qui s'est passée dans votre paroisse. Envoyez-moi votre texte (par e-mail, fax ou courrier postal), je me charge du reste
Avant de vous laisser, j'attire encore votre attention sur la fête de la Bible, organisée au niveau national les 10, 11 et 12 octobre 2003. Renseignez-vous, il y a sûrement quelque chose d'organisé dans votre ville : pourquoi ne pas participer ?
Bonne lecture!

URGENT
Par suite du départ volontaire de l'actuel directeur , le poste de directeur du Centre de Vacances Landersen sera vacant à partir du 31 octobre 2003.
Les candidatures pour ce poste seront reçues dès maintenant à l'adresse suivante :
M. Daniel HUSSER

CHANGEMENT DE DIRECTION A LANDERSEN

Par lettre du 28 juillet 2003, M. Harry ROOSEBOOM, a prié le président du Conseil d'Administration de bien vouloir accepter sa démission du poste de directeur à compter du 1er novembre 2003. Il précise à cet effet que « ...à cette étape de notre vie, et non sans avoir prié, Marielle et moi pensons que notre chemin se dirige vers d'autres horizons».
Les membres du Conseil d'Administration ont pris connaissance de cette décision avec surprise et regrets. Dès à présent ils expriment leur reconnaissance à Harry et Marielle ROOSEBOOM pour tout le travail qu'ils ont accompli pendant leurs huit années de service à Landersen.
Le Conseil d'Administration a commencé, dès l'annonce de ce départ, la recherche de candidatures pour ce poste. Il prendra toutes les dispositions nécessaires pour que la continuité du service et un accueil de bonne qualité puissent être assurés à Landersen malgré les changements dans la direction du centre.
Daniel HUSSER,
président du Conseil d'Administration