Éditorial

Au milieu de toute nos souffrances, nous " voyons " par la foi le soleil au bout de notre chemin. Nous marchons vers celui qui est la vérité, qui nous a fait passer des ténèbres, du désespoir, à son admirable lumière, à l'espérance. Ainsi nous pouvons éprouver de la joie même au milieu du malheur, la joie que Dieu met dans notre coeur, et qui ne dépend pas des circonstances
Nous sommes informés de la situation préoccupante de notre Centre de Vacances Landersen. Pas très réjouissant me direz-vous Mais nous pouvons nous réjouir de cette nouvelle occasion de faire confiance à Dieu, et d'agir aussi concrètement
L'UEEM a désormais son site Internet. N'hésitez pas à aller surfer sur http://ueem.umc-europe.org/ (et retrouvez-y notamment le Messager Chrétien "en ligne").
Selon un E-Mail reçu le 30 janvier, la famille IMMER a quitté le Congo le 29 janvier, et doit être en France depuis février. Selon leurs dires, la situation n'est pas vraiment bonne au Congo. Il n'y a que Louise WERDER qui est (était?) encore là-bas. Claus NIELSEN et Béatrice WITTLINGER sont sortis en même temps qu'eux. 


Notez bien l'Assemblée Générale de l'Union de l'Église Évangélique Méthodiste, le 31 mars à 9h, cette année à Muntzenheim.
Suite à quelques plaintes, nous signalons que le rédacteur laisse aux auteurs et aux annonceurs la responsabilité des opinions et informations émises.
Bonne lecture !

Christian Bury