In Memoriam

Monsieur Georges SIGRIST

24.09.1921 / 19.04.2000

Monsieur Georges SIGRIST avait grandi à Colmar, entouré d'un frère et d'une soeur. Il n'avait que 7 ans, lorsque son père est décédé. Très jeune il a décidé de confier sa vie à Jésus-Christ. Après sa scolarité et sa formation de jardinier-paysagiste, il regagne l'exploitation maraîchère familiale dirigée par sa maman.

Incorporé de force dans l'armée allemande, alors que son frère aîné combattait dans les rangs français, c'est avec reconnaissance qu'à la fin des hostilités il est revenu à la maison où il travaillera pendant près de 30 ans avant de rejoindre pour quelques années une entreprise comme paysagiste.

En janvier 1974 il a épousé Léa Volkmar. C'est dans la joie que leur est née une fille, Béatrice. Peu de temps après débutera une longue période de maladie. A plusieurs reprises il a été miraculeusement préservé de la mort.

Pendant toutes ces années de maladie, il a été fidèlement soigné avec un dévouement exemplaire par son épouse et entouré par sa famille et des frères et soeurs en Christ.

C'est durant la semaine sainte que Dieu a mis fin à un déclin progressif de ses forces après de longues années de souffrances.

C'est samedi le 22 avril, durant un culte d'action de grâce, que l'espérance de la résurrection a fortifié nos coeurs et tourné nos regards vers la maison du Père que notre frère a rejoint.

Willy FUNTSCH